j' ai vu une porte ouverte

pillaff 0 messages
? Inscrit le 2019-02-17 22:08:09

bon tant que je suis la j' en profite pour laisser un petit mot, parce-que ça fait maintenant un p'tit moment que je suis avec vous ( en vrai j' ai pas compté) et tout de suite on m a embarqué dans des travaux forcés, INCROYABLE.

Du coup je me demandais si je pouvais accéder au grade suivant et ainsi réduire en esclavage ce fameux pingouin qui ... être au top niveau pour continuer a build dans cette harmony qui règne sur le freebuild.


j' aimerais bien mettre un Screenshots de mes constructions mais je n en ai pas , a part une magnifique maisonnette en bord de plage qui sera rasé au profit d'une voix rapide reliant Haute-Roche a Ciel-Azur ( ouais c est chez moi, c est classe comme nom hein ?^^) et commencé a batir un futur plus beau... je m'emporte je crois.


donc pour le coup, je suis arrivé sur le serveur, vous m' avez accepté et maintenant je vous lâche plus, surtout le pingouin farceur, et je vais progresser dans la joie et la bonne humeur comme je sais le faire * jette des fleurs partout autour*


bon sinon, je retourne a ma réunion prévue a la base, je referme la porte derrière moi, pas que quelqu' un d'autre se fasse avoir aussi.


bien amicalement,

 pillaff le magnifique

pillaff 0 messages
? Inscrit le 2019-02-17 22:08:09

mais il manque la phrase du debut, ce par quoi tout a commencé, je la refais, vous l ajouterais dans les sous titres.


"bonjour je m appel pillaff, et ça fait maintenant 3 mois que je n ai pas .... ha mince c est pas ici..."